Contactez le service client par téléphone au 02.98.90.99.99 | Du lundi au vendredi de 9h à 13 h et de 14h à 17h


Livraison à domicile

Changez le mode de livraison

Click & Collect et ateliers

Commandez en ligne, retirez en magasin

Choisir votre magasin

ou

Expédition en 3 jours ouvrés

Offerte dès 50€ d'achats

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Choisissez votre magasin en cliquant sur une des villes ci-dessous.