Contactez le service client par téléphone au 02.98.90.99.99 | Du lundi au vendredi de 9h à 13 h et de 14h à 17h


Livraison à domicile

Changez le mode de livraison

Click & Collect et ateliers

Commandez en ligne, retirez en magasin

Choisir votre magasin

ou

Expédition en 3 jours ouvrés

Offerte dès 50€ d'achats

Besoin d'aide ?

Nous répondons à toutes vos questions !
Avant tout échange avec l'un-e de nos conseillers-ères, merci de consulter et lire au préalable les informations mises à votre disposition ici :

Votre commande

Comment puis-je commander des produits ?

Vous pouvez passer votre commande sur notre site www.selftissus.fr, et choisir une livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix.

Vous pouvez passer votre commande sur notre site www.selftissus.fr, et choisir un retrait en click and collect dans le magasin Self Tissus de votre choix. Choisissez le jour et l'heure de retrait de votre commande parmi les créneaux proposés.

Quel est le plafond max pour une commande ?

La commande de tissus est plafonnée à 3m linéaire par référence et 10m pour la mercerie au mètre (élastiques et rubans par exemple).

Erreur de paiement

Lors du paiement de votre commande, il se peut que vous rencontriez une erreur de paiement auprès de votre banque.
Dans tous les cas, nous n'avons pas accès au motif du refus de paiement.
Nous vous invitons à renouveler votre commande et/ou vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Retrait en click and collect

Comment se déroule le retrait d'une commande en click and collect ?

  1. En haut à gauche, je choisis un magasin Self Tissus pour effectuer mon retrait click and collect.
  2. J'ajoute des produits dans mon panier.
  3. Je valide ma commande et je choisis le jour et l'heure de retrait de ma commande, parmi les créneaux proposés.
  4. Je paie ma commande en ligne et je conserve la confirmation de commande avec le numéro commençant par CH… où est indiqué le jour et heure de retrait dans mon magasin.
  5. Je me déplace pour retirer ma commande en click and collect à la caisse de mon magasin Self Tissus, il est impératif de respecter l'ensemble des gestes barrières :
    • Je me lave très régulièrement les mains
    • J’utilise un mouchoir à usage unique
    • Je tousse ou j’éternue dans mon coude ou dans un mouchoir
    • Je salue sans serrer la main, j’évite les embrassades
    • Je reste à plus d’un mètre de distance les uns des autres
  6. Je rentre chez moi en toute sécurité et je lave mes achats avant de faire la couture.

Peut-on venir récupérer la commande de quelqu'un qui ne peut pas se déplacer ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour votre commande, une personne peut le faire à votre place munie du numéro de la commande commençant par « CH » + le nom utilisé pour cette commande, ainsi que son attestation dérogatoire de déplacement.

Expédition

Faîtes-vous des envois ?

Oui, vous pouvez faire une commande en ligne et choisir la livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix.

Pour connaître les frais de livraison applicables à votre commande, rendez-vous sur notre page Frais de livraison.

Pour nous contacter

Contactez le service client, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h - au 02.98.90.99.99.
Retrouvez dans la liste des magasins, les coordonnées de chaque boutique Self Tissus ainsi que leurs horaires d'ouverture.